Artitude la culture en marche

  • Les Saisies

    Voilé
    24/10/2017
    8.7°C
    Voilé
    25/10/2017
    13.5°C
  • Crest-Voland

    Voilé
    24/10/2017
    8.3°C
    Voilé
    25/10/2017
    12.4°C
» Voir toutes les actualités

Tour du Mont Blanc sur 5 joursMasquer

 

L'hiver passé a posé pas mal de neige rendant les chemins de randonnées encore difficile d'accès sans passer par la neige. S'aventurer sur le TMB près de zones montagnardes d'altitude représente un danger potentiel par risque de chutes de glaces et de rochers.

 

Prendre le temps de faire le tour du Mont-Blanc, ne pas courir, mais gravir les chemins dans l'expectative et le respect, remplacer l'effort par le défi, la sueur par les images du coeur. Cette partie sur cinq jours permet de voir la montagne en grand et de cotoyer les glaciers. Circuit en itinérance avec portage des sacs du soir possible.

Ce fractionnement du véritable Tour du Mont-Blanc concerne ceux qui ne sont pas pressés par la montre. Adapté à votre niveau personnel, à votre groupe d'amis, sans prolonger la fatigue au-delà de cinq jours, c'est l'un des points forts de cet itinéraire sûr-mesure. 

Le TMB découpé en 3 fois 5 jours est idéal pour 'faire' de la montagne sans s'épuiser et découvrir plus que le circuit 'classique' en prenant le temps de s'extasier des beautés que nous offre la nature. La montagne à son rythme pour plus de plaisirs...

 

Photos du TMB (tour du mont blanc)

Galerie photos